Trial de Champniers

Après l'annulation du trial d'Asnières en 2017, c'est le 28 octobre 2018 que le Moto Club du Loup-Garou aura l'honneur d'organiser sa 1ère épreuve officiel à Champniers (16).

En effet, les dirigeants de notre partenaire le Motor's Club Angoumoisin, souhaitent faire vivre leur terrain en fin d'année après le trial organisé par le MCA le 27 mai.

Trial National comptant pour la finale des Championnats de Ligue Poitou-Charentes ainsi que pour celle du tout nouveau Championnat Nouvelle Aquitaine.

Catégories: Sénior 1 - Sénior 2 - Sénior 3+ - Sénior 3 et Sénior 4. Les autres catégories intermédiaires (Open et S4+) pourront être mises en place en cas de demande préalables de pilotes intéressés.

5 zones mini-trial: TrE3 et TrE2

Entrée gratuite - buvette - restauration.

Bulletin d'engagement

événement Facebook