Trial de Champniers

Après l'épreuve du 28 octobre 2018, le Moto Club du Loup-Garou a déposé la date du 27 octobre 2019 pour un nouveau trial à Champniers (16).

Déjà inscrit dans les calendriers des trophées Limousin et Poitou-Charentes, nous espérons, par cette date, obtenir la finale du Championnat Nouvelle-Aquitaine.

Pour infos, le 1er trial de Champniers 2019, organisé par le Motor's Club Angoumoisin, aura lieu le 19 mai.

Après l'annulation du trial d'Asnières en 2017, c'est le 28 octobre 2018 que le Moto Club du Loup-Garou aura l'honneur d'organiser sa 1ère épreuve officiel à Champniers (16).

En effet, les dirigeants de notre partenaire le Motor's Club Angoumoisin, souhaitent faire vivre leur terrain en fin d'année après le trial organisé par le MCA le 27 mai.

Trial National comptant pour la finale des Championnats de Ligue Poitou-Charentes ainsi que pour celle du tout nouveau Championnat Nouvelle Aquitaine.

Catégories: Sénior 1 - Sénior 2 - Sénior 3+ - Sénior 3 et Sénior 4. Les autres catégories intermédiaires (Open et S4+) pourront être mises en place en cas de demande préalables de pilotes intéressés.

5 zones mini-trial: TrE3 et TrE2

Entrée gratuite - buvette - restauration.

Bulletin d'engagement

événement Facebook