Structure gonflable au MC Loup-Garou

8 janvier 2019 - 19:46

Après plusieurs mois d'hésitation, le Moto Club du Loup-Garou a investit dans une structure gonflable cet hiver.

En effet, nous avions le matériel (motos électriques), l'équipement (casques, gants, protections...), des éducateurs et même des demandes. Il était donc naturel d'investir dans une structure de ce style.

+ qu'un circuit, nous souhaitions une structure de contour afin de pouvoir développer et aménager l’intérieur en fonction des envies et des demandes.

Avec des dimensions minimales de 20m x 10m et des rallonges permettant de moduler à souhait: 20m x 20m, 30m x 10m, 30m x 20m et même 40m x 10m. Cette structure, associés aux motos électriques permets de proposer des animations lors de fêtes diverses, anniversaires, festivals ou même en marge d'une épreuve sportive.

Sur une prairie, un stade, un parking ou même en intérieur (hall, gymnase...), nous pouvons maintenant  encore + sécuriser nos activités de découverte.

Normalement, la structure sera présenté lors des portes ouvertes du Loup-Garou les 23 et 24 mars prochains.

En attendant que soit créée une page dédié à cette nouvelle prestation, vous pouvez d'ores et déjà nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements quand aux possibilités que nous pouvons vous proposez pour égailler vos prochains événements.