Les pilotes du MC Loup-Garou récompensés

7 janvier 2019 - 18:10

Il y'a quelques semaines, nous vous proposions des photos de la remise des prix de la ligue moto Nouvelle-Aquitaine (zone Poitou-Charentes).

En effet, le samedi 8 décembre dernier, étaient réunis à Grézac (17) les vainqueurs et vice-champions des différents championnat et trophées de ligue.

Le Moto Club du Loup-Garou était bien représenté pour l'occasion. En effet, en plus du titre de vice champion de trial S2 obtenu par Benoit, les 2 catégories du tout nouveau challenge éducative de trial étaient remportés par les sociétaire de notre club.

Si Joseph (1er en TrE2) et Esteban (1er en TrE3) était bien présent pour recevoir leurs trophées, Lorenzo (2ème en TrE2) et Célestin (2ème en TrE3) ont reçu les leurs un peu plus tard.

Du coté de nos partenaires, beaux résultats également.

- Le pilote MPH Quads/Moto, Mattéo PARTHENAY remporte la catégorie L2 Espoirs en enduro tandis que son compatriote en trial, Alexandre BELLIER, remporte la catégorie reine (S1).

- Du coté du Motor's Club Angoumoisin, carton plein en trial avec les titres dans chacune des catégories.

Nous espérons d'aussi bons résultats dans les saisons futures...