Remerciements !!!

25 octobre 2018 - 16:56

A quelques jours du Trial de Champniers, il est temps de remercier tous ceux qui vont rendre possible le bon déroulement de cette épreuve:

Les annonceurs du programmes:

Pour la première fois sur Champniers, un programme d'information à été réalisé pour les épreuves du 27 mai (organisation MC Angoumoisin) et du 28 octobre. Afin de financer la réalisation de celui-ci, des entrepreneurs, commerçants et artisans ont été sollicités. Les bénéfice ont naturellement permis de financer les épreuves en elles-même.

EC2I (étanchéité de couverture à Vars (16) et La Crèche (79)), Trusty (Importateur Oset, Mots, Sidi...), R'one Bike (Garage moto à Chenommet (16)), Poupelin (matériaux en pierre reconstituée), Le Loup-Garou  (Centre dhébergement), YP Motors (Garage moto à Dirac (16)), Comptoir du frein (Garage PL à Champniers), Olivier JABOUILLE (Goutière alu. à Champniers), La Cervoiserie Angoulême (Bières), SAMA (manutention à Champniers), Quads16 (Garage moto à Champniers), Citroën Angoulême, Moto16 (Garage à Gond-Pontouvre (16)) et MPH Moto/Quads (Garage moto à Champniers).

MPH Quads: Au delà de la participation dans le programme, MPH Quads a co-financé les affiches de l'épreuve et les T-Shirts remis à nos bénévoles !!!

Le Motor's Club Angoumoisin: Ses membres on invité le MC Loup-Garou à organiser sur leur terrain habituel et mis à notre disposition tout le matériel et la logistique habituel.

La Commune de Champniers, La Communauté d’Agglomération du Grand Angoulême et les services de la préfecture qui ont donné l'autorisation pour l'épreuve et mis à disposition le terrain.

Les bénévoles:

Familles des enfants de l'école de moto, membres du Motor's Club Angoumoisin, Membres des différents clubs de trial de la région, Amis et sympathisants... Ils ont répondu présent en nombre que se soit pour la préparation ou pour le jour de l'épreuve.

MERCI à toutes ses personnes et à tous ceux que l'on oublie mais qui ont fait un peu (beaucoup) pour cette organisation !!!