Résultats trial de Panazol

16 octobre 2018 - 11:00

Le dimanche 7 octobre a eu lieu le traditionnel trial de Panazol organisé par le Motor Club Limousin.

Après une nuit sous la pluie, c'est un terrain humide et des rochers glissants qui attendaient les 37 pilotes du Limousin et du Poitou-Charentes. Les intempéries prévu dans la journée ne sont jamais arrivé et les zones séchantes au fur et à mesure de la journée ont contentés tout le monde.

Coté résultats, victoires de Yannick BESSE, Nicolas SAVIGNAC, Valentin BOUJU, Christian SAVIGNAC, Christophe QUINTANEL et Kévin METRO respectivement en S1, Open, S2, S3+, S3 et S4.

3 jeunes pilotes (Léo, Lucas et Mathilde) ont également affrontés les zones S4 en Mini-trial, tandis que 4 éducatifs se sont distingués lors d'un stage animé par un éducateur.

Concernant le Moto Club du Loup-Garou, Benoît termine deuxième d'un cheveux (égalité de points avec le 3ème et 4ème) en S2 au guidon de son Electric Motion. Pour une première participation hors de son terrain de Champniers, Nolan termine à une belle 5ème place en S4 au guidon d'une OSET 24''. En améliorant ses performance tout au long de la journée et en finissant devant des pilotes adultes en moto thermique, le jeune sociétaire du MC Loup-Garou prouve, si il le fallait encore, que ces motos électriques peuvent parfaitement convenir à une pratique compétitive.

Tout les résultats

On espère retrouver une grande partie de ces pilotes lors du derniers trial de l'année organisé dans la région: le 28 octobre à Champniers (16) !!!