Affiche du Trial à Champniers

27 septembre 2018 - 09:32

Elle est sortie, l'affiche du Trial organisé par le Moto Club du Loup-Garou le 28 octobre à Champniers (16).

En cours d'impression,des affiches (A3) et affichettes (A5) seront distribués dans le territoire Angoumoisin dans les prochains jours.

Concernant cette organisation, une page lui est dédiée sur notre site. Elle sera enrichie de toutes informations utiles tout au long du moi d'octobre.

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur cette épreuve ou vous êtes disponible pour nous donner un coup de main pour que cette journée soit une réussite complète ? N'hésitez pas à nous contacter !!!