Compétition VTT électrique

17 septembre 2018 - 17:55

Nous en parlions l'année dernière, la FFM avait fédérée la 1ère organisation d'un enduro VTT à assistance électrique en France.

Devant la réussite de l'épreuve, c'est un trophée de France avec 5 épreuves réparties sur le territoire qui a été créé cette année.

La finale de ce trophée aura lieu le à la fin du mois dans la Creuse, comme nous en informe l'initiateur de cette discipline:

"Je vous informe qu’une épreuve nationale de VTT électrique aura lieu les 29 et 30 septembre à St Pardoux d’Arnet (23).

Cette épreuve réservée aux possesseurs de VTT électrique, est la Finale du Trophée de France E- VTT Enduro mise en place par la Fédération Française de Motocyclisme.

Les portions chronométrées seront visibles à 100 %, et un village exposants avec une zone d’essai des dernières nouveautés sera à disposition des spectateurs.

Licence NCO ou NVE (VTT électrique) Licence 1 manifestation à 30 € sur place.   Nous comptons sur vous ! "    Règlement du trophée et dossier d'inscription.