Moto Club du Loup-Garou : site officiel du club de motocyclisme de LEZAY - clubeo

Encore 1 pour BOU !!!

8 septembre 2018 - 20:00

     Ce n'est pas une grosse surprise tellement le monsieur domine le trial mondial, mais Toni BOU a empoché sa douzième couronne mondiale consécutive le week-end dernier à l'issu de l'avant dernière manche du championnat !!!

     Nous pouvons bien évidemment rajouter à ce total déjà énorme ses titres indoor (12 également) pour se persuader, si nécessaire, de la suprématie de l'Espagnol sur le Trial.

      Unique dans l'histoire de la moto et certainement très rare dans tout autre discipline sportive.

     Non content de ce nouveau record de titre, le pilote Montesa a également atteint (et dépassé) la barre mythique des 100 victoires en mondial.

     Ne nous méprenons pas , Toni BOU n'est pas champion par manque d'adversité! Le niveau n'a jamais été si élevé et les pilotes doivent faire preuve de maitrise et de gestes techniques à chaque instant pour venir à bout des zones du mondial, Toni BOU est simplement encore plus fort !!!

 

     Et pour 2019 ??? Sauf blessures, l'Espagnol est largement favori que se soit pour le titre indoor ou outdoor! Ces contemporains pourrons longtemps se satisfaire d'avoir connu un tel phénomène !!!

Commentaires

déc.
déc.
15:00
Le Loup-Garou 79120 LEZAY

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre