Offre nouveaux licenciés FFM

7 septembre 2018 - 17:51

Chaque année, la Fédération Française de Moto propose une offre en septembre pour les néo-licenciés.

En effet, les futurs pilotes peuvent prendre leurs licences 2019 dès maintenant tout en ayant le pouvoir de l'utiliser pour la fin de la saison 2018.

Communiqué de presse FFM sur cette formule:

"TOP DÉPART DE L'OFFRE PRIMO-LICENCIÉ : JUSQU’À 16 MOIS DE LICENCE DONT 4 MOIS OFFERTS !

La Fédération Française de Motocyclisme renouvelle à partir de ce jeudi 30 août son offre "Primo-licencié" permettant aux pratiquants de sport moto de bénéficier d’une licence annuelle compétition ou entraînement d'une validité de 16 mois, soit jusqu'à 4 mois offerts*.

Pour être éligible à la règle dite « primo-licencié », le pratiquant devra remplir l’une ou l'autre de ces conditions :

• Ne jamais avoir été licencié à la FFM;

• Pour les anciens licenciés, ne pas avoir renouvelé sa licence annuelle (compétition ou entraînement) lors des saisons 2017 et 2018.

Pour en profiter, une seule adresse :

*Pour une souscription de licence annuelle par une personne dite "primo-licencié" à compter du 30 août 2018, licence valable du 30/08/2018 au 31/12/2019.

Grille des tarifs - Offre primo-licencié "

Vous voulez plus d'infos sur les licences, n'hésitez pas à nous contacter !!!