Trial de Limoges Uzurat

5 septembre 2018 - 16:37

Ce dimanche (02/09), le Motor Club Limousin a organisé son traditionnel trial d'Uzurat.

Comptant pour les championnat de Ligue du Limousin mais également du Centre et du Poitou-Charentes, ce sont 52 pilotes qui se sont affrontés sur les 10 zones du coteau d'Uzurat, dans l'espace urbain de Limoges.

Pas de zones spécifiques pour le mini-trial mais 4 jeunes éducatifs, sociétaires de l'AM Allassac, avaient fait le déplacement pour s'affronter dans les zones S4.

Coté résultats: victoires de Yannick BESSE, Thomas DE BARALLE, Hugo LEGOFF, Christian SAVIGNAC, Paco MOLLE, Jean-Yves SOLA, Philippe REYROLLE et Léo PERRIER respectivement en S1, Open, S2, S3+, S3, S4+, S4 et Mini-trial.

Seul représentant du Moto Club du Loup-Garou, Benoit a hissé son Electric Motion sur la seconde marche du podium S2 et conserve ainsi la tête du classement provisoire Poitou-Charentes.

Résultats complets

A noter: la présence de la TV locale "7ALimoges" qui a proposé une belle vidéo de l'épreuve.

En résumé, une magnifique journée organisée de main de maitre par le MC Limousin qui accueillera tous ce beau monde à Panazol (87) le 07 octobre.