Reprise école de trial

3 septembre 2018 - 19:08

Alors que les rentrées des classes se sont déroulé aujourd'hui, le Moto Club du Loup-Garou a effectué la rentrée de l'école de moto ce samedi à Champniers (16).

Après une grosse saison estivale qui a permis d'initier de très nombreux enfants de séjours de vacances et de groupes extérieurs, l'éducateur du MC Loup-Garou a enfin pu consacré un peu de temps aux pilotes plus réguliers.

Déjà une dizaine de jeunes (et moins jeunes) inscrits pour la saison 2018-2019 et le nombre pourrait continuer à augmenter dans les semaines qui arrivent avec un intérêt de plusieurs personnes.

Bilan de cette première journée: des pilotes très content de se retrouver et une maitrise de la moto très intéressante pour tous !!!