Idée cadeau pour la fête des pères

14 juin 2018 - 13:25

Besoin d'une idée à quelques jour de la fête des père !? Offrez une séance de découverte ou perfectionnement trial.

Grâce à la facilité d'utilisation de nos motos électriques et aux conseils de notre éducateur, le pilote, débutant ou confirmé, se fera plaisirs que ce soit lors d'une demi-journée de pratique ou juste une séance d'une heure.

Pour seulement 25€ (1h avec location de moto), le stagiaire évoluera en toute sécurité vers une pratique de son choix (ludique, sportive, détente...)

Vous souhaitez offrir une prestation à un de vos proche, contactez-nous pour déterminer votre besoin. Vous n'aurez plus qu'a imprimer votre carte cadeau afin de la transmettre le jour fixé.

Les cartes cadeaux Moto Club du Loup-Garou sont valables un an à partir de la date d'achat et la prestation peut se dérouler (au choix du bénéficiaire) sur les terrains de Lezay (79), Champniers (16) ou Massais (79).