Trial de Champniers ce dimanche

25 mai 2018 - 19:13

Pour rappel, le trial à Champniers (16) organisé par le Motor's Club Angoumoisin se déroulera ce dimanche (27 mai). Le Moto Club du Loup-Garou est particulièrement concerné par cet événement:

- Le terrain de Champniers sur lequel se déroulera l'épreuve fait parti des sites d'entrainement du MC Loup-Garou. Une dizaines d'enfants s'y réunissent d'ailleurs tous les samedis dans le cadre de l'école de trial.

- La 1ère organisation officielle du MCLG se fera sur ce même terrain le 27 octobre de cette année. Un programme commun aux deux manifestations a été imprimé et sera distribué au public présent.

- Le Moto Club du Loup-Garou sera bien représenté ce week-end car 6 pilotes sociétaire du club seront au départ dimanche matin, majoritairement dans les catégories mini-trial.

Que vous soyez, pilotes, bénévoles ou spectateurs, venez nombreux au Trial de Champniers.