Moto Club du Loup-Garou : site officiel du club de motocyclisme de LEZAY - clubeo

ça bouge en Trial électrique !!!

27 avril 2018 - 10:21

     Le petit monde de la moto électrique est en ébullition en ce début d'année.

     En effet, l'année 2017 avait déjà été mouvementée avec la première coupe du Monde e-trial. Cette dernière nous avais permis de voir GasGas et Mécatechno nous présenter des prototypes de motos compétitive face à la seule moto de trial (adulte) accessible au public: l'Electric Motion.

     Après plus de 6 mois d'attente, GasGas nous a annoncé la sortie de son modèle électrique (12 500€ tout de même) pour la fin d'année.    

     Dans un même temps, le Top pilote Français, Loris GUBIAN nous a fait part de sa participation à la Coupe du monde E-trial 2018 sur la moto Espagnole.

     La plus grosse surprise de ce début de l'année est venu tout droit du Japon. Yamaha et son pilote Kenichi KUROYAMA se sont également engagé à la course au titre mondial électrique sur un tout nouveau modèle: la TY-E.

     Notre partenaire Electric-Motion ne pouvais pas demeurer en reste et a donc annoncé la venue de Christophe BRUAND (showman et n°1 français en 2008) sur le nouveau prototype de la marque: la Epure.

     Du beau monde et un gros challenge pour cette seconde édition de Coupe du monde qui se déroulera en Juillet. Quel que soit le vainqueur, le e-trial intéresse de plus en plus les constructeurs et Top pilotes ce qui est une excellente chose pour notre sport...

Commentaires

déc.
déc.
15:00
Le Loup-Garou 79120 LEZAY

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre