Moto Club du Loup-Garou : site officiel du club de motocyclisme de LEZAY - clubeo

Un week-end perturbé par la météo !!!

19 mars 2018 - 21:46

     Les Portes-Ouvertes 2018 au Loup-Garou de ce week-end était sous le signe de la nature. Cette même nature a encore montré sa supériorité sur les événements en nous proposant une météo quelque peu perturbatrice.

     La mise en place du samedi matin était pourtant agréable avec un beau soleil motivant. Les plus courageux se sont donc présenté dès les premières heure et ont pu profité du site et de toutes les activités proposés. Seulement, la pluie, la grêle puis les orages ont fait leurs apparitions en début d'après-midi ce qui a pousser les organisateurs à annuler ou déplacer toutes les activités extérieures.

     La journée du dimanche a été plus agréable (seulement une averse de grêle en début d'après-midi). Les visiteurs qui ont fait le déplacement ont pu profiter de l'ensemble du site et découvrir toutes les activités présentées.

     Concernant le Moto Club du Loup-Garou, sur les deux jours, nous avons proposé une petite centaine de baptêmes de motos électrique malgré la fermeture de l'activité une grande partie du samedi et un terrain relativement glissant.

 

     Merci à tous les curieux qui ont fait le déplacement et rendez-vous pour l'édition 2019 sous le soleil !!!

Commentaires

déc.
15:00
Le Loup-Garou 79120 LEZAY
janv.