Communiqué FFM: Création de la Ligue Hauts de France

26 février 2018 - 13:30

CRÉATION DE LA LIGUE MOTOCYCLISTE

DES HAUTS DE FRANCE

La Fédération Française de Motocyclisme a procédé à la restructuration de sa cinquième nouvelle région.

Les anciennes Ligues de Picardie et des Flandres sont devenues la Ligue des Hauts de France.

Celle-ci a procédé à son Assemblée Générale Élective ce dimanche à Arras  (62).

Monsieur Patrick Stadler (l’ancien Président de la Ligue de Picardie) a été élu Président de cette nouvelle entité dont le siège social est situé à Cuffies (02).

Après les Ligues Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Grand Est, Bourgogne-Franche-Comté et Hauts de France, la dernière grande région à procéder à ses élections sera la Ligue de Nouvelle-Aquitaine le 11 mars prochain.