Ecole de moto

Ouverte toute l’année et tous les jours de la  semaine, l’école de moto  accueille les adultes et les enfants à partir de 6 ans sur le terrain du Loup-Garou.

Les stages se prennent par rendez-vous ( téléphone,  mails,  contacts  directs… )  afin  de répondre à  la disponibilité  et aux possibilités de chacun.

Les cours accueillent aussi bien les pilotes débutants que confirmés, l’objectif principal reste toujours que le pilote s’épanouisse et prenne du plaisir dans ceux-ci.

Au programme : maitrise de la moto, équilibre, jeux, franchissements, free-style, randonnées…

La moto et l’équipement adaptés au niveau et à la taille du stagiaire peuvent être fournis.

Une  sécurité  optimale  est  mise  en place  afin que  la pratique  ne s’avère  pas plus dangereuse que celle de tout autre sport.

A partir de septembre 2016, le Moto Club du Loup-Garou met en place l'école de moto à l'année. (voir conditions)

Une dizaine de fois dans l'année, l'école de moto se déplacera dans le Nord Deux-Sèvres (Thouars et Massais) et dans l'Angoumoisin (Champniers). Les conditions des stages pris sur ces terrains seront similaires à ceux ayant lieu au terrain du MC Loup-Garou.

Principaux tarifs de l'école de moto.