E.M. Spot

Le Moto Club du Loup-Garou fait parti des 7 E.M. Spot de France.

E.M. Spot??? C'est un accueil décentralisé où vous pouvez venir essayer des modèles Electric Motion gratuitement (quelques minutes) ou lors d'un stage afin de profiter pleinement de ces motos et de pouvoir se faire un réel avis.

Au MC Loup-Garou, E.M.Spot Poitou-Charentes, nous pouvons également servir d'intermédiaire avec les techniciens d'Electric Motion ou vous dépanner de pièces détachés.

Notre utilisation des Electric Motion depuis mai 2014 nous permet de connaitre vraiment ces motos lors d'utilisations variés: compétitions, ballades, stages débutants et confirmés. C'est avec plaisirs que nous vous transmettrons nos impressions lors de vos visites.

Au MC Loup-Garou vous pouvez essayer:

- E.M. 5.7 de 2014 en version standard

- E.M.Sport et E.M.Sport+ 2016 : Moto vice-championne de France E-trial 2016

- E.M. Sport et E.M Sport+ 2017

- Les derniers modèles Electric Motion, au fur et à mesure de leurs sortis et de nos besoins.

- Les options disponibles sur les modèles Electric Motion: Selle, batterie 16Ah, frein arrière au pied ou au guidon, courbes de puissance...

N'hésitez pas à nous contacter pour programmer votre essai.

Résultats trial de Puyreaux 2023, organisation au TOP !!! 10 mois
Championnat de France Mini trial 2023 à Frontenac : nouvelles photos 11 mois