Démonstrations

Une fête, une inauguration, un événement…

Pourquoi pas une démonstration de trial ?

Pour  une  somme  raisonnable ,  nous  pouvons  vous  présenter  un spectacle  de  qualité  généralement  très  apprécié  du public.

Des  jeunes  pilotes  de  l' école  aux  champions  de niveau national, leurs objectifs sera toujours de mettre votre manifestation en avant.

Pour  cela   nous  avons  seulement  besoin  d’ un parking, parcelle de champs ou terrain de 200m² ainsi que  certains  matériaux  faciles  à  trouver  ( matériaux  de  construction , voiture…).

La présence de 2, 3 ou 4 pilotes vous garantit jusqu’à 4 ou  5  prestations  de  20 à  30  minutes chacune qui peuvent  vous  être  proposées  aux  moments  clés  de votre journée.

En plus des motos, nous pouvons également intégrer des VTT trial à nos démonstrations.

Le + du MC Loup-Garou: la possibilité de mettre à disposition de votre public un essai moto électrique encadré entre les shows.