Zarco: Un français 2ème au classement MotoGP !!!

9 mai 2018 - 16:50

Dimanche a eu lieu le Grand-Prix d'Espagne, 4ème manche de la saison 2018 de vitesse.

A l'issu d'une course incroyable et grâce à un fait de course très favorable (chutes simultané de 3 concurrents aux premières places), le français Johann ZARCO monte sur son deuxième podium de la saison et devient le premier adversaire du leader Marc MARQUEZ.

Après une excellente saison 2017 (6ème pour sa première année dans la catégorie), le tricolore confirme qu'il faut compter sur lui et souhaite réellement le démontrer lors de son Grand-Prix national le 20 mai prochain au Mans.

Les excellents résultats du Français ne doivent toutefois pas cacher la rareté général des tricolores en GP. En effet, seul représentant de l’hexagone en MotoGP, ZARCO est accompagné de seulement 2 compatriotes en Moto2 et aucun en Moto3.

En attendant des jours meilleurs pour la vitesse française, nous continuerons à vibrer pour ZARCO qui sera sur-motivé pour acquérir la victoire dans une dizaine de jours !!!

Tout les infos et résultats du MotoGP sur le site officiel !!!