Trial de Massais

7 mai 2018 - 10:04

3ème étape du Championnat Poitou-Charentes, Massais (79) organisait son épreuve annuel ce dimanche.

Seulement 21 pilotes sont venu affrontés les 8 zones ensoleillés du magnifique site naturel Deux-Sévrien.

Après sa victoire à Chalonnes le week-end précédent, Victor BIRON remporte le S1. Victoires respectives de Valentin BOUJU, Eric DIEHL, Nicolas FISCHBACH, Patrick GANDION et Yanis PETINIOT en S2, S3+, S3, S4+ et S4.

Benoît, l'éducateur du Moto-Club du Loup-Garou doit se contenter de la seconde place en S2 devant, Guillaume, pilote formé à l'école de trial.

Cette épreuve était également l'ouverture du tout nouveau Challenge Découverte Educatif. 7 pilotes de 6 à 12 ans se sont affronté sur les 5 zones spécifiques mini-trial. Pour l'occasion, Joseph et Thibault, deux sociétaires du MC Loup-Garou ont effectués le déplacement pour une journée de plaisirs.

Prochaine étape du Championnat de ligue dimanche prochain à Cugand (85) tandis que les éducatifs se retrouveront à Champniers (16) le 27 mai.

Classements de l'épreuve