11 avril 2018 à 18:52

Partenariat pour les 2 Trial de Champniers

Le 28 octobre de cette année, le Moto Club du Loup-Garou organisera sa première épreuve officielle à Champniers (16). Terrain bien connu des amateurs de Trial puisque le Motor's Club Angoumoisin organise des épreuves sur ce site depuis des années. D'ailleurs, le trial 2018 de ce club sera organisé le 27 mai.

Dans ce cadre, les deux clubs se sont associés afin de proposer un programme d'informations commun aux deux manifestations. En effet, 20 pages en A5 imprimées à 1000 exemplaires seront offertes au public de Champniers.

Afin de financer ces organisations, les commerces, artisans et entreprises peuvent nous aider (à partir de 50€) en échange d'un visuel dans ce programme.

Vous êtes chef d'entreprise, vous connaissez un commerce ou une entreprise qui serait susceptible de participer !!??  N'hésitez pas à nous contacter !!!