Portes Ouvertes ce week-end !!!

16 mars 2018 - 10:42

Nous l'évoquions il y'a quelques semaines (article du 23/02/2018), le Loup-Garou organise ses traditionnelles Portes-Ouvertes ce samedi après-midi et dimanche toute la journée.

L'occasion pour chacun de découvrir ou re-découvrir notre site d'activité et la multitude de possibilités qu'il offre !!!

Comme à leurs habitudes, les salariés, bénévoles et partenaires du Loup-Garou ont mis tout en œuvre pour que cette édition 2018 sous le thème de la nature soit une réussite.

Au niveau de la météo, un début de samedi après-midi sous la pluie est à envisager mais le soleil devrait faire son apparition en fin de journée. Le dimanche, seulement quelques rares averses prévu l'après-midi mais des températures un peu plus fraiches.

Vous pourrez bien sur rencontrer les membres du Moto Club du Loup-Garou ce week-end et même profiter d'un petit baptême de motos électriques gratuitement.