Téléthon 2017

22 novembre 2017 - 17:27

Le samedi 9 décembre, le Motor's Club Angoumoisin participe au Téléthon en organisant des animations sur le terrain de Champniers (16).

Au programme:

- Démonstration trial

- Entrainement trial

- Découvertes de moto électriques pour les plus jeunes

- Démonstration de modélisme

- Buvette et restauration

Les bénéfices de cette journée seront bien sur intégralement redistribués au Téléthon.

En tant que partenaire de ce club, le Moto Club du Loup-Garou ne pouvait que participer à cette journée et prendra en charge les baptêmes de moto pour les enfants de 6 à 12 ans.

Selon leurs possibilités, les pilotes habituels de l'école de moto de Champniers seront invités à proposer des petites démonstrations le matin.

Une Electric Motion du club devrait également être disponible, en échange d'une participation libre, pour les pilotes désirant découvrir ce type de machine

Venez nombreux !!!