16 novembre 2017 à 17:57

Idées cadeau !!!

A un peu + d'un mois de l'échéance, vous vous creusez la tête pour savoir ce qui pourra faire plaisirs à vos proches pour noël...

Pourquoi pas un stage de moto électrique ?!!!!

Enfants ou Adultes, débutants ou confirmés, chaque bénéficiaire pourra découvrir les joies de la moto électrique à son rythme.

Au mêmes tarifs que nos prestations habituelles, le Moto Club du Loup-Garou créé pour vous une petite carte cadeau personnalisé pouvant être envoyée par la poste.

Une fois le présent du père noël reçu, le bénéficiaire dispose d'un an pour nous contacter et profiter de ce moment de plaisirs.

Comme tout au long de l'année, les séances pourront se dérouler à Lezay, Champniers ou Massais.

Contactez-nous pour plus de renseignements ou pour réserver vos bons cadeaux !

rappel: Pour un cadeau plus conséquent, nous avons toujours des motos électriques d'occasion à vendre !!!