Finale nationale Mini-trial

19 octobre 2017 - 18:05

Pour la deuxième année consécutive, le Moto Club de Montluçon organise la finale nationale du trial éducatif à Quinssaines (03) près de Montluçon.

En effet, les pilotes de 6 à 15 ans sont invités ce week-end (22 octobre) à participer à ce challenge avec leurs motos électriques ou thermique.

Au programme de ce mini championnat de France, 4 tracés dans les 6 zones mini-trial à parcourir 3 fois.

Après la très bonne participation au trial de Panazol au début du mois, le Moto Club du Loup-garou regrette que ses pilotes ne puissent faire le déplacement cette année mais espère voir bientôt briller les jeunes sociétaires du club sur ce type d'épreuve.

+ d'infos sur le site du MC Monluçon