Trial de Panazol ce dimanche

5 octobre 2017 - 18:41

Pour la 3ème fois de la saison, le MC Limousin organise une épreuve de trial comptant pour les championnats de ligue Poitou-Charentes et Limousin.

Cette finale régionale se déroulera à Panazol (87) à quelques kilomètres de Limoges. Particularité de cette éditions, des zones Mini-trial seront tracés pour le plaisir des plus jeunes.

Concernant le Moto Club du Loup-Garou, il sera représenté par Benoît qui aura à cœur de conserver sa victoire sur l'épreuve en 2016 (catégorie S2). 3 jeunes pilotes, élèves de l'école de trial du MC Loup-Garou ont également prévu de faire le déplacement afin de démontrer tout le potentiel de leurs motos électriques en mini trial.

Rendez-vous dimanche à tous les amateurs et curieux sur ce magnifique terrain naturel.