Trial par équipe de Chalonnes

26 septembre 2017 - 17:12

Après avoir testé la formule à Blaison-Gohier (49) de nombreuses fois ces dernières années, le Trial Club Chalonnais propose son trial par équipe à Chalonnes sur Loire (49) ce dimanche (1er octobre).

Épreuve FFM ne comptant pas pour un championnat, le principe est simple; 3 pilotes roulant dans 3 catégories différentes additionnent leurs points afin de réaliser le classement. L'occasion pour voir un mélange de catégories et un encouragement des uns et des autres.

Le petit +, la pause repas chaud (compris dans l'engagement) du midi qui permet d'évoquer les anecdotes de moto...

Les éducatifs ne seront pas en reste car 5-6 zones mini-trial seront également tracé pour les plus jeunes.

Convivial et original, au moto club du Loup-Garou; nous ne pouvons que vous encourager à participer ou venir voir cette épreuve sympathique. De plus, l'éducateur du Loup-Garou participera à la manifestation avec son Electric Motion qui sera à disposition des curieux en fin de journée.

Tous les renseignements et les bulletins d'engagement sur le site du TC Chalonnais.