Rassemblement Trial Classic à Champniers

20 septembre 2017 - 11:50

Nos amis du Motor's Club Angoumoisin organisent ce dimanche (24 septembre) le 6ème rassemblement trial classic de Champniers.

Rencontre à destination des possesseurs de moto ancienne, cette manifestation s'apparente beaucoup plus à une belle journée de moto entre copain qu'a une compétition.

Les pilotes auront quand même le plaisirs de se surpasser sur les 10 zones en auto-pointage tracé par le club.

4 catégories de difficultés distinctes afin que tout le monde, débutants ou assidus, puisse trouver son plaisirs.

Pour le plaisirs d'une confrontation, bon enfant, motos du passé / du futur, le Moto Club du Loup-Garou sera présent sur cette belle journée afin de faire découvrir (et essayer) les Electric Motion du Club.

Renseignements sur le site du Motor's Club