Trial d'Uzurat

14 septembre 2017 - 18:59

Ce dimanche a eu lieu le traditionnel trial de Limoges-Uzurat afin d'ouvrir la deuxième partie de la saison des championnats du Limousin et du Poitou-Charentes.

Seulement 42 pilotes présents lors de cette belle organisation du Motor Club Limousin.

Réparti dans 6 catégories, les trialistes on du franchir 3 fois les 10 zones de sous-bois de la cité de la porcelaine.

Coté résultats, victoires de Jean Jacques SAR en S4, Antoine DURIS en S4+, Franck TABESSE en S3, Hugo LEGOFF en S3+, Thomas DE BARALLE en S2, Jamie ROBERTS en Open et Nicolas THEILLAC en S1.

Concernant le Moto Club du Loup-Garou, l'éducateur du club, Benoît CHAMPALOU, avait fait le déplacement pour accrocher le podium S2 (sur la E.M.) ce qui lui permet de conserver son titre de Champion de Ligue pour 2017.

Prochaine et dernière épreuve du championnat, Panazol (87) le 8 octobre, également organisé par le MC Limousin. (A noter que cette épreuve accueillera une catégorie mini-trial)

Les classements et les photos des podiums.