Le MC Loup-Garou à la Fête de la mobilité durable

27 juin 2017 - 13:47

Afin de clôturer le Vendée Énergie Tour, la Roche Sur Yon a accueillit la Fête de la mobilité durable samedi dernier. Les organisateurs ont souhaité proposer des baptêmes de motos électrique pour les enfants et ont fait appel à Off-Road Evolution pour la mise en place de l'activité.

Dans le cadre d'une collaboration, l'éducateur et quelques motos du Moto Club du Loup-Garou sont venu renforcer le déroulement de l'activité afin de proposer des essais à un grand nombre d'enfants.

C'est en effet plus de 80 enfants de 6 à 12 ans qui ont pu découvrir les Oset dans un environnement sécurisé par la présence des éducateurs et des limites en boudins gonflables. La météo, plutôt clémente (beau mais pas de température excessive) à permis aux nombreux curieux de se rendre compte que la moto électrique de qualité est bien une réalité aujourd'hui.

Les membres du moto club du Loup-Garou sont satisfait de cette collaboration et espèrent qu'elle soit la première d'un grand nombre...

Quelques photos de la journée sur le facebook d'Off-Road Evolution