Le MC Loup-Garou à MPH

24 avril 2017 - 17:37

Samedi dernier, le terrain de Champniers accueillait une épreuve de Pit-Bike ce qui compromettait l'entrainement hebdomadaire des pilotes Charentais sur ce site. C'était sans compter sur Mickaël, le boss de MPH Quad et MPH Moto qui nous a gentiment prêté son terrain d'évolution à coté de ses magasins.

Les jeunes pilotes ont pu découvrir un nouveau site et se faire plaisirs sous le beau soleil du week-end. De +, la présence de ces petites motos électriques dans cette zone commerciale a intrigué quelques flâneurs qui ont découvert un coté très positif (des enfants qui prennent du plaisirs à moto) de notre passion.

Merci à l'équipe de MPH pour l’accueil et pourquoi pas envisager de renouveler l’expérience...